Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Association " Les Amis de nos Vieux Villages Haut Saonois". Recherche et communication sur le Patrimoine des villages de Haute Saône

Voila lou bon an qu'a veni.

 

Meilleurs Vœux aux adhérents

 à leurs familles et aux lecteurs du blog des Amis !

C

’est en tant que nouveau président de l’association «  les amis de nos vieux villages haut-saônois » que je vous adresse ces quelques mots à l’occasion de la nouvelle année.

L’année écoulée a été riche en changements puisque d’une part, nous avons décidé de changer de nom, pour élargir le périmètre de nos recherches et de nos conférences, et d’autre part Evelyne Joly a décidé de quitter la présidence. Je suis non seulement fier de lui succéder mais je tiens surtout à lui rendre hommage pour sa compétence et son implication. Sans oublier sa constante bonne humeur. Nous ferons le point de l’année écoulée lors de notre assemblée générale qui aura lieu le 12 janvier à Volon. Je vous y présenterai également le programme et les projets pour la nouvelle année. C’est pourquoi j’espère vous y retrouver nombreux.

Au nom de notre association et de son conseil d’administration *, je formule,  pour chacun d’entre vous et également pour chacune de vos familles, nos meilleurs vœux pour l’année 2019.

*Pour rappel, membres du CA en 2018 : Evelyne JOLY,  Patrick MATHIE,  Christine AUBRY LAURENT,  Frédéric LAVILLE,  Nicole MATHIE.

                                                                          Didier LAURENT

Résultat de recherche d'images pour "bonne année 2019  sous la neige"

Ci dessous, un poème d'Agnès LAVILLE:

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "enfant pour un monde meilleur"

Patrick Mathie 27.12.2018

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup, Patrick.
Répondre